Livraison offerte en point relais à partir de 60 € 📦✨ - Click&Collect possible autour de Saint-Rambert-d'Albon
Délais de fabrication : 2 jours ouvrés 📦

Politique de remboursement
de Studio Graphê

Studio Graphê s'efforce d'offrir le meilleur service personnalisé possible. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, nous sommes heureux de vous proposer un remboursement dans les conditions suivantes :

Produits personnalisés

  • Les produits personnalisés ne font l'objet d'aucun droit de rétractation et de remboursement.

  • Cependant, si votre article présente un défaut de fabrication, il est possible de l'échanger ou d'être remboursé.

Délai et procédure de retour

  • Vous disposez d'un délai de 7 jours pour nous faire savoir de votre mécontentement.

  • Pour demander un échange ou un remboursement, veuillez contacter notre service client par email à marie@studiographe.fr en joignant des photos montrant le défaut du produit.

  • Les frais d'expédition seront à notre charge uniquement si vous demandez un échange de produit.

  • Pour un remboursement, les frais d'expédition resteront à votre charge.

Remboursement

  • Le remboursement sera effectué dans les 14 jours suivant la réception de votre retour et de votre demande de remboursement.

  • Le remboursement sera effectué sur le même moyen de paiement utilisé lors de votre commande.

Modifications

  • Studio Graphê se réserve le droit de modifier sa politique de remboursement à tout moment.

  • Toute modification sera publiée sur notre site web.

En cas de litige

  • En cas de litige, le tribunal compétent est celui du siège social de Studio Graphê.